10 conseils pour accroître la satisfaction clients

10 conseils pour accroître la satisfaction clients

1- Écoutez votre client

2- Ayez un produit/service fiable

3- Répondez aux attentes profondes de votre client

4- Remerciez vos clients pour leur fidélité

5- Ne négligez jamais la qualité du service

6- Montez un service après-vente soigné

7- Traitez avec attention toutes les réclamations, répondez-y rapidement

8- Soyez équitable avec chacun de vos clients : un client, c’est un client, et attention, le monde est petit !

9- Restez en contact constant avec votre clientèle

10- Communiquez et construisez une relation gagnant-gagnant

Questionnaire Relance TPE - Alegia
Questionnaire de sélection – Relance TPE

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Questionnaire de sélection – Relance TPE

1. Situation actuelle de l'entreprise

2. Motivation à relancer l'entreprise

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3. État d'esprit et disponibilité

4. Capacité d'engagement dans l'accompagnement

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5. Documents à joindre

Merci de joindre les documents suivants :

Merci de répondre avec sincérité à ces questions afin de nous permettre de vous orienter vers le dispositif « Relance TPE » le mieux adapté.

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